Notre philosophie ou ligne éditoriale :

R.J.T.P. sont les initiales pour :

"Réfléchir n'a Jamais TPersonne."

Cette petite maison d'édition est née en début 2006.

Nous n'éditons que des textes qui présentent aux lecteurs des idées inédites au moment de l'impression. Ces idées doivent permettre de construire un futur de manière pacifique.

Ce que les autres maisons n'éditeront jamais parce qu'il y a trop de risques financiers, nous, nous l'éditons ou distribuons.

Nous ne faisons pas d'éditions à compte d'auteur.
Nos auteurs sont rétribués suivant les habitudes de la profession.

Important également : les éditions RJTP ne sont pas issues d'une secte, d'un mouvement religieux, d'un mouvement secret caché du monde obscur, etc, etc, etc, etc.
C'est au contraire une maison d'édition attachée à la défense de la liberté de communiquer, à la liberté de penser dans de bonnes conditions, opposée aux totalitarismes de tout poil. Tous les livres qu'elle édite ou propose à la vente, respectent cet état d'esprit.


 

Liens extérieurs :

www.antisectes.net

www.unadfi.com

Autre site mettant en avant la connaissance,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

et cultivant le scepticisme :

www.zetetique.ldh.org/index.shtml

Bien d'autres à trouver par vous-même sur le net.

Toutes les idées doivent pouvoir s'exprimer librement, des plus idiotes aux plus intelligentes. L'argumentaire de chacune permettant de faire la différence entre ces deux catégories. Si quelqu'un vous interdit ou vous déconseille fortement de prendre connaissance de certains éléments, c'est qu'il vous manipule.

impact médias...